La cérémonie du 8 Mai 2021 n’aura pas lieu à Parmilieu.  

4 mai 2021
Chères Parmiliolandes, chers Parmiliolands,
compte tenu du courrier envoyé par le préfet de l’Isère concernant les rassemblements, étant donné qu’il était prévu que les jeunes du Conseil Municipal des Enfants nouvellement constitué s’adressent aux habitants pour cette commémoration et que cela n’est pas autorisé, la cérémonie du 8 Mai 2021 n’aura pas lieu à Parmilieu.
 
Un travail sera effectué avec le Conseil Municipal des Enfants le Jeudi 6 Mai pour proposer une vidéo en ligne en lieu et place de cette cérémonie.
 
Je souhaite ardemment que nous puissions enfin nous réunir dans des conditions normales pour pouvoir célébrer tous les évènements qui ont marqués l’histoire de notre république.
 
En cette année encore particulière, les drapeaux Français seront érigés au monument aux morts avec dépôt de gerbe pour le 8 Mai à l’occasion du 76e anniversaire de la Victoire du 8 Mai 1945,
le 9 Mai avec le drapeau Européen à l’occasion de la journée de l’Europe, anniversaire de la déclaration de Robert Schuman du 9 mai 1950, et de la fête de jeanne d’Arc, fête du patriotisme,
et le 10 Mai aux couleurs Françaises à l’occasion en France métropolitaine de l’abolition de l’esclavage.
Éric TERUEL, maire.





Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.






%d blogueurs aiment cette page :