Le Solstice de Brangues

29 mai 2018

Du 22 juin au 1er juillet 2018

Après le succès rencontré lors des cinq précédentes éditions, LE SOSLTICE DE BRANGUES devient le plus important festival de théâtre du département de l’Isère.

La communauté de communes des Balcons du Dauphiné et les Nouvelles Rencontres de Brangues proposent une programmation exigeante, populaire, ouverte aux talents contemporains. La présence de Francis Huster, d’Eric-Emmanuel Schmitt, de Robin Renucci et de Christian Schiaretti participe au rayonnement de cette 6ème édition du festival qui s’ancre dans le village où Paul Claudel a vécu. Horowitz, Monsieur Ibrahim, La Jeanne de Delteil et Bérénice se succèderont sur scène tandis que la Recherche du Soulier inspirée du drame de Paul Claudel réunira des dizaines de comédiens amateurs dirigés par quatre metteurs en scène.

Une édition remarquable, destinée au grand public, au cœur de laquelle les enfants seront aussi de la fête avec La Vallée des Talents de la Compagnie La Bande à Mandrin.

Un festival de théâtre marqué par le cent-cinquantième anniversaire de la naissance de Paul Claudel, un Solstice de Brangues qui rayonne au plus près du public d’ici et de bien au-delà.

Télécharger l’affiche    Et le Programme






Laissez un commentaire !






%d blogueurs aiment cette page :