Informations Municipales

16 décembre 2019

En octobre 2014 nous avons lancé l’élaboration du PLU de la commune. Ce denier a été approuvé en septembre 2017, soit après trois ans d’étude.

Les élus n’ont fait qu’appliquer les directives, lois et règlements lors de l’élaboration du PLU, et surtout défendre l’intérêt public. Il n’est plus autorisé de continuer d’étaler les zones urbaines, il faut densifier l’habitat et conserver un maximum de zones naturelles et agricoles, telles sont les directives. Suite à l’approbation du PLU, plusieurs requérants ont fait des recours auprès du tribunal administratif de Grenoble pour défendre leurs intérêts personnels. Depuis l’approbation du PLU, une procédure judiciaire de plus de deux ans s’est engagée pour défendre notre PLU.

Les derniers dossiers ont été jugés lors d’une audience au tribunal administratif de Grenoble le 22 novembre. Dans son jugement, le TA a rejeté l’ensemble des requêtes.






Laissez un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.






%d blogueurs aiment cette page :